forum de guilde
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rhaadgjïn, un petit chasseur....en mousse....toc...carpet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rhaadgjïn
Sous Pion
Sous Pion


Messages : 4

MessageSujet: Rhaadgjïn, un petit chasseur....en mousse....toc...carpet   Mer 6 Juin - 13:08

Bonjour a tous et a toute Smile Soyez indulgent , je suis un brin mauvais en orthographe.

¤ Votre âge : Je sais pas si c'est une bonne choses de le dire.....on demande pas ce genre de chose a une femme!!!!! XD heureusement , je suis un jeune homme de 23 ans, avec un sens de l'humour assez vaseux mais pas méchant Smile

¤ Votre activité professionnelle ou vos études : J'ai travaillé dans pas mal de domaines mais a l'heure actuel, je fais une petite pause taff IRL : Donc je crois que je suis fonctionnaire de l'état.

¤ Vos disponibilités en jeu: Je dois dire que cela depend fortement des soirées importantes de raid, que la guilde "impose", on est pas des très gros joueurs en mode no life 24h/24h et 7j/7j mais on essaye de s'adapté en fonction des besoins.Je dirais donc 2 soirs voir 3 soirs par semaines (aux grand maxximum).On privilégie fortement l'IRL de notre coté, vu que le jeux n'est qu'un et resteras qu'un moment de détente.




Partie Jeu :

¤ Vos personnages en jeu ( et de tous vos perso sur le jeu)(nom/classe/niveau) : Alors j'ai un chasseur 85 (rhaadgjïn; spécialisation : Précision), un druide 85 (gunsdoom ; spécialisation : heal /dps).

¤ Quel est votre type de jeu ? (solo, groupe, groupe guilde) : Mon type de jeux et plutôt simple, j'aime faire des choses intérréssantes en groupe et groupe guilde dans la bonne humeur si possible. Que ce soit des vieux raids avec HF /montures a la clés ou du farming pour certaine légendaires.J'aime bien m'amusé en bonne compagnie.

¤ Avez vous des partenaires de jeu habituels ? (avec qui vous jouez) Oui mon frère et certains amis que j'ai connu depuis le commencement du jeux Smile.On s'entre-aide assez souvent pour essayé de réussir certain objectif, surtout moi et mon frère.

¤ Venez vous d'une autre guilde ? Si oui, laquelle et pour quelles raisons l'avez vous quitté ?

Alors je viens d'only hf, c'etais une guilde qui aimé faire les hfs (de guilde ou plus général).Ils avais pour ambition la réussite de certains hf/hm de raid, et je connaissais plusieurs personnes (que j'ai toujours bon contacts avec)......mais hélas c'était au début. J'ai trouvé au bout d'un certain temps que l'esprit de bases n'y etait plus, et qu'en faite, plusieurs personnes ne venais plus parce qu'il avais certain hfs....qu'il voulais pas les refaires et plein d'autre petites choses.Certaines vérité ont etait dites et sa n'as pas forcément plus.Un départ sans regret ont vas dire (vu qu'il ont quand même pris nos remarques et réagie fasse a la situation) Smile


Partie Motivation :

¤ Quelles sont vos ambitions personnelles dans ce jeu ? Réussir certains hfs dure a accomplir et avoir plein de mini pet /monture (j'aime bien les choses kikou)

¤ Quelles sont vos ambitions personnelles que vous aimeriez mener à bien avec notre guilde ? Vous l'avez fait sans le vouloir, la réussite de certain hfs et me permettre de joué avec mon frère.

¤ Quel but doit avoir une guilde pour vous ? Hum une question dure sa ^^, non je déconne :Pour moi une guilde doit s'entre-aidé, permettre a tout le monde d'avancé au seins du jeux et surtout avoir un bonne esprit de communauté afin de passé des bon moment de détente.

¤ Qu'est ce que vous pourriez apporter à notre guilde ? Hum, je crois que j'ai des réputations que vous avez pas Very Happy et plus sérieusement je sais pas : On est pas des gros joueurs, encore moins des PGM, mais on peut aidé et essayé de partciper a l'avancement de la guilde.


¤ Quelles sont les motivations qui vous poussent à venir chez nous ? Alors là, la réponse est simple : J'ai raid avec vous une fois et sa m'as permis de me détendre comme pas possible, on se racontais notre soirée le lendemain matin avec le sourrire Smile et sa c'est super important pour nous. On aime quand c'est dans la joie, passé de bon moments, c'est très important pour nous.


¤ mot de passe recrutement (a voir dans la charte) :gnominette.

Partie RP (une petite présentation de votre personnage) :

Mon personnage est née dans un très lointain vaisseaux d'une race peu connue par votre monde.Mais un malheur frappa notre peuple, et notre vaisseaux c'est écrasé sur vos terres.Dans ce tragique accident, j'ai perdu mes parents et pas mal d'amis, j'ai du grandir seul dans les terres arides du nord de l'ile de brume-sang.Bien heureusement j'ai connu lors de mon perieux voyage un elfe que je considère plus désormais comme mon frère de sang.Ensemble nous avons traversés les diverses épreuves de ce monde qui se sont mis a travers de notre route et ensemble nous continuons de défendre nos valeurs et nos futurs amis.........

ps : si vous avez des questions n'hésitez pas j'essayerais d'y répondre au mieux possible.

Cordialement Rhaadgjïn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teto Kasane
VOTER TETO
VOTER TETO


Messages : 9
Localisation : Sur le net !

MessageSujet: Re: Rhaadgjïn, un petit chasseur....en mousse....toc...carpet   Mer 6 Juin - 14:12

Coucou, pour commencer:
Voter Teto

Ensuite j'ai les larmes au yeux ! :p de joie !

rhaadgjïn a écrit:



¤ Quelles sont les motivations qui vous poussent à venir chez nous ? Alors là, la réponse est simple : J'ai raid avec vous une fois et sa m'as permis de me détendre comme pas possible, on se racontais notre soirée le lendemain matin avec le sourrire Smile et sa c'est super important pour nous. On aime quand c'est dans la joie, passé de bon moments, c'est très important pour nous.



Pour moi aussi c'est important ! :p

Voila donc pour le moment je t'appuis fortement pour le coté personne, mentallement tu semble un peu special... comme nous tous, et en plus du a de l'humour j'ADORE ! et tu es aussi nul que moi en "Aurteaugraffe".

Pour le coté jeu: Nous faisons les HF quand on en a l'occasion, ce n'est pas quelque chose qu'on fera en priorité, mais cela fait partis de nos buts. Nous cherchons actuellement plus a clean les raids... Même si dans le clean d'un raid on sous entend faire les HFs. Mais on donnera la priorité au HM plutot que au HF.

Ensuite, nous n'avons pas pour principe d'imposer une spe a quelqu'un (sauf Zarkya mais c'est mon chouchou). mais on demende a tout le monde de jouer sa classe a font selon la spe de sont choix, que ce soit Talent, que compréhension de l'optimisation.

Mes questions:

  • Serais tu pres a remetre en question ton arbre de talent precision ?


  • Pourais tu nous dire un peu ton cycle de jeu ? et comment tu t'optimise ?


  • Utilise tu un logiciel de théori-crafting ? serais tu pres a l'utiliser, le cas échéant... sortir ta calculette ?


  • Que pense tu du fait "Le role d'un DPS est d'accomplir son rôle, suivre la strat, et etre 1er au kiki, dans la mesure du possible."


  • Qu'elle est ton avancer PVE ? aime tu le PVP ?


  • Aime tu les mangas ? Aime tu les "merde" de harem scolaire qui on toujours le même humour.... oké c'est hors sujets :p


  • Quel est l’expérience Pve pre-cata que tu as ?



  • Est tu prés a farmer pour la guilde ?



  • Dit dit t'as pas un Po ?


Si d'autres choses viennent je te recontacte :p



Dernière édition par Teto Kasane le Mer 6 Juin - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shemhazay
Pion
Pion


Messages : 19
Localisation : la ou le vent me mène

MessageSujet: HéHé une nouvelle recrue attention me voila   Mer 6 Juin - 14:52

Salut alors pour commencer j'ai quelque petite question sa risque de faire mal^^

Déjà l’orthographe t’inquiète pas nous avons notre dico personnelle qui rectifie pour nous quand il a le temps ^^ (dédicace a zarkya bien sur ^^)

Donc si je comprend bien tu voudrais rejoindre notre hôpital psychiatrique et être aider par notre psy hum tu dois avoir beaucoup de soucis ^^

Pourquoi avoir choisi précision plutôt qu'une autre?


Quelqu'un ta conseiller dessus ou tu la fait par toi même ?


Accepte tu les conseil et les critique?


Le détournement pour toi sert'il souvent ou jamais?


Tu dis que tu aime l'entraide entre membres si quelqu'un te demande de venir faire une chose totalement incohérente et qui ne sert a rien va tu le suivre quand même?


Et tu prés a farmer des objets utiles pour la guilde si on te le demande selon tes capacités bien sur?


La dictature d'une gnome sa ne te fait pas peur et l'accepte tu?


Bon voila je crois que sa ira pour le moment si autre chose me viens a l'esprit je reviendrai !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simaie
Sous Pion
Sous Pion


Messages : 8
Age : 23
Localisation : Exodar

MessageSujet: Re: Rhaadgjïn, un petit chasseur....en mousse....toc...carpet   Mer 6 Juin - 17:46

Bon bah c'est mon tour ! Je n'aurais qu'une seule et ULTIME question.

Le cas des soldats à lunettes 3D du royaume antique de Paswam-inpéo, royaume se situant dans les souterrains de Nidudépés-en-Adaydayashem, t'intéresse-t-il?

Si oui, explique moi en 59 pages.
Si non, explique moi pourquoi tu es encore vivant?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, blague à part, même questions qu'au dessus, mais pour l'instant je suis positif quant à ton entrée en période d'essai dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moiranne
officier
officier


Messages : 131
Age : 27
Localisation : Hurlevent

MessageSujet: Re: Rhaadgjïn, un petit chasseur....en mousse....toc...carpet   Mer 6 Juin - 18:18

bonsoir ^^
donc mes petits camarades sont déjà passé par la et mon coupé l'herbe sous le pied niveau question crucial néanmoins il me reste celles la :

Jusqu’où est tu prêt a aller pour contribuer à mes recherches de la folie azeothienne ? don d'organe , intervention sur le cerveau, test de traitement....


Si Berryl chef suprême et vénéré, te demandé de l'aide pour un projet perso au détriment d'un objectif de guilde que fait tu? attention test de personnalité XD


Tu verra que dans la guilde l'entente règne pas mal mais on est pas à l'abri d'un coup de vent, si jamais y avais un petit désaccord partirais tu direct sans chercher a comprendre ou est tu pour l'explication et la négociation ^^



Enfin pourquoi tu joue pas démoniste non mais c'est quoi c'est gens qui savent plus les bons plaisirs du jeu




Sur ce pas de sombre intention pour toi ^^ mais à bientôt peut être

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rhaadgjïn
Sous Pion
Sous Pion


Messages : 4

MessageSujet: re   Mer 6 Juin - 18:57

pour répondre a mr/mme teto :

*Serais tu pres a remetre en question ton arbre de talent precision ? Oulala mon dieux quel question, de quoi tu me parle???? c'est quoi les arbres de talents!!!!????humm, honnêtement te dire, je fais selon certain conseil que l'ont me donne par ci par la, je regarde par moi même ce qui peut être chouette a distribué les points dedans, sinon dire que j'ai passé près de 8h dessus, ben non, sa fait même longtemps que j'ai pas retravaillé ma spécialisation.



*Pourais tu nous dire un peu ton cycle de jeu ? et comment tu t'optimise ?Alors la aussi c'est simple : je clique sur tout ce qui brille !!!!!!!sinon j'essaye de mettre un poison, de claqué certain tir assurée afin de proc mes tir gratuit et de rafresh mes poisons.....en même temps je joue qu'avec des flêches Very Happy



* Utilise tu un logiciel de théori-crafting ? serais tu pres a l'utiliser, le cas échéant... sortir ta calculette ?Alors sa pour te dire honnêtement c'est du chinnois traduit en anglais.J'en entend souvent parlé sinon on me donne des conseil pour essayé de m'optimiser petit a petit.J'utilise Mr robot pour voir ce qui peut être bien pour moi, et les retouche inintéressante a faire Smile



*Que pense tu du fait "Le role d'un DPS est d'accomplir son rôle, suivre la strat, et etre 1er au kiki, dans la mesure du possible."
Alors le rôle d'un dps c'est d'accomplir sa mission du mieux possible en facilitant le travail des heals /tanking , en restant en vie surtout tout en suivant une strat.Aprés être 1er au kiki c 'est un plus, j'en connais plein qui sont 1er mais qui dure pas 16 sec sur les fight, donc pour moi sa sert pas a grand chose si on burst et qu'on meurt dans la foulé,vaut mieux être utile tout le long du combat et apporté un dps stable!



*Qu'elle est ton avancer PVE ? aime tu le PVP ? Avancé pve : j'ai clean les vieux raids, les anciens raids, les raids, et je compte bien clean les nouveaux raids^^. Sinon en pvp je m'amuse comme une tarte a taper tout ce qui bouge et a essayé de faire certain hf perso Smile



* Aime tu les mangas ? Aime tu les "merde" de harem scolaire qui on toujours le même humour.... oké c'est hors sujets :p
Les mangas j'adore, d’ailleurs faut pas dire : résistance a fansub suis 100% pour ) loool



*Quel est l’expérience Pve pre-cata que tu as ? Alors en experience pve pré cata que j'ai, j'ai clean tout en normal/hm (en partant de naxx/l'épreuve du croisé/ulduar/sartha/Lich king/halion) et pour la plupart en 10/25.




* Est tu prés a farmer pour la guilde ? C'etais déjà bien mon intention^^ niveaux pêche déjà, après selon ce que l'ont me demande sa me dérange pas trop de farm^^. Si c'est dans mes moyens pas de soucis pour ma part.


*Dit dit t'as pas un Po ? T'es mal tombé.....je suis un véritable clochard.....tu pourrais me dépanné de quelques PC




Pour répondre a shemhazay:

Pourquoi avoir choisi précision plutôt qu'une autre? C'est l'une des rare spécialisation que j'apprécie fortement, les autre ne m'intéresse guerre, sauf pour domptez certain pet assez rare.


Quelqu'un ta conseiller dessus ou tu la fait par toi même ? J'ai eu des conseils d'amis et j'essaye de faire aussi par moi même, j'aime pas prendre sans comprendre.


Accepte tu les conseil et les critique? Oui si elle sont constructives^^



Le détournement pour toi sert'il souvent ou jamais? Trop souvent Very Happy (histoire de bien embêter nos tanks)


Tu dis que tu aime l'entraide entre membres si quelqu'un te demande de venir faire une chose totalement incohérente et qui ne sert a rien va tu le suivre quand même? Si c'est drôle pourquoi pas^^ on est jamais a l'abri de ce genre de demande mdr........genre une ballade a poil sur des békane en dalaran...... des danse de feu avec des cochonceté pour incité a nous enflammé plus!!!!!! je suis déjà passé par la Smile


Et tu prés a farmer des objets utiles pour la guilde si on te le demande selon tes capacités bien sur? Oui, si c'est utile et dans mes disponibilités , c'est pas un soucis. (sauf si faut dépensé des PO ::::: suis pauvre hein!)


La dictature d'une gnome sa ne te fait pas peur et l'accepte tu? Non sa me fait pas peur, et Oui je peut l'accepté Smile


Pour répondre a simaie :
Non, ben j'ai mon frêre qui m'as rez!!!!!!! Mouhahahaha

Pour répondre a Moiranne : je donne souvent mon corps déjà alors un de plus ou de moins....t’inquiète pas toute tes folies seront assouvie! D’ailleurs j'ai du fouet... des bâtons (de plusieurs forme Very Happy)

Ensuite pour la réalisation d'objectif , on réalise un puis l'autre Smile comme sa les deux sont fait.

Je suis totalement pour la discution et les négociation.....j'aime bien que les choses soit claire Smile

Cordialement rhaadgjïn.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teto Kasane
VOTER TETO
VOTER TETO


Messages : 9
Localisation : Sur le net !

MessageSujet: Re: Rhaadgjïn, un petit chasseur....en mousse....toc...carpet   Jeu 7 Juin - 8:47

Je vais m'occuper des réponses qui me concerne... je laisse les autres faire leur boulot... et VOTER Teto !

Beryl alias Teto Kasane

rhaadgjïn a écrit:

Oulala mon dieux quel question, de quoi tu me parle???? c'est quoi les arbres de talents!!!!????humm, honnêtement te dire, je fais selon certain conseil que l'ont me donne par ci par la, je regarde par moi même ce qui peut être chouette a distribué les points dedans, sinon dire que j'ai passé près de 8h dessus, ben non, sa fait même longtemps que j'ai pas retravaillé ma spécialisation.

Cela tombe bien que tu es pas passer 8 heures dessus, temps que tu accéptes les conseils, tout ira bien. Notre but n'est pas de te plomber bien sur, notre guilde veux simplement que l'ensemble de la guilde soit meilleur.


Je dit cela car ya 2 - 3 truc a changer dans ton arbre de talent., histoire de gagner en dégats, apres, c'est facile a justifier, pour exemple, tu gagneras plus a booster les dégats de ton Pet que ta morsure du serpent, qui en preci est mise uniquement car elle s'auto-refresh... donc c'est toujours ca de gagné. bon... je laisserais les gens qui on plus l'habitude de jouer Chasseur que moi parler.


rhaadgjïn a écrit:


*Pourais tu nous dire un peu ton cycle de jeu ? et comment tu t'optimise ?Alors la aussi c'est simple : je clique sur tout ce qui brille !!!!!!!sinon j'essaye de mettre un poison, de claqué certain tir assurée afin de proc mes tir gratuit et de rafresh mes poisons.....en même temps je joue qu'avec des flêches Very Happy

Bon la encore une fois, mes connaissance en chasseur ne sont pas asser importante, moi je suis bête et discipliné... Hum ! donc je fait ce que Broly m'a dit.... Soit, serpent, chimére, Tir assuré x2 visée, Tir assuré x 2, chimere, Tir assuré x 2... apres il semblerais que Nannok de chez nous utilise le tir des arcannes, mais je pense que c'est du a sont T13... bon bon. Je dit cela en conclusion du raid d'hier... mais je ferais un petit pavé la dessus plus bas.


rhaadgjïn a écrit:

* Utilise tu un logiciel de théori-crafting ? serais tu pres a l'utiliser, le cas échéant... sortir ta calculette ?Alors sa pour te dire honnêtement c'est du chinnois traduit en anglais.J'en entend souvent parlé sinon on me donne des conseil pour essayé de m'optimiser petit a petit.J'utilise Mr robot pour voir ce qui peut être bien pour moi, et les retouche inintéressante a faire Smile

Mr robot EST un logiciel de théoricraft. C'est même l'officiel de la guilde, sauf pour notre voleur qui utilise Shadowcraft, mais bon sa ne marche que pour les voleurs... Bon c'est un detail, vu que tu connais déjà Robot, ooui je l'appel par son prenom ^^. Je ne vais pas perdre de temps la dessus.


rhaadgjïn a écrit:

*Que pense tu du fait "Le role d'un DPS est d'accomplir son rôle, suivre la strat, et etre 1er au kiki, dans la mesure du possible."
Alors le rôle d'un dps c'est d'accomplir sa mission du mieux possible en facilitant le travail des heals /tanking , en restant en vie surtout tout en suivant une strat.Aprés être 1er au kiki c 'est un plus, j'en connais plein qui sont 1er mais qui dure pas 16 sec sur les fight, donc pour moi sa sert pas a grand chose si on burst et qu'on meurt dans la foulé,vaut mieux être utile tout le long du combat et apporté un dps stable!

Et si je te répond que tout découle d'etre 1er au kiki ? Exemple, a par une brute qui arrache 50% de la vie du boss en 1 coup et creve sur le coup... je sais pas comment etre 1er a la fin d'un combat si je meurt dans les 10s... Donc:

  • Ta survie ? viens du faite d'etre premier, car si tu ne survie pas tu ne pouras pas l'etre.


  • Aider les tank/les heals ? Voir survie ^^


  • La strat ? Sa sert a rien d'etre premier si on down pas le boss.


  • Avoir un dps stable n'empeche en rien d'etre 1er... et même c'est souvent le cas. Certaine classe, comme le paladin retrib, et le mage arcanne pour ne cité que eux on des dps en dents de sie, donc il n'est pas stable par nature, mais cela viens de leur classe.


Bon je vais pas expliquer tout mon résonnement, c'est chiant, et en plus c'est pas drole, chaqu'un jous comme il veux, temps qu'il assure son rôle a font.


rhaadgjïn a écrit:

*Qu'elle est ton avancer PVE ? aime tu le PVP ? Avancé pve : j'ai clean les vieux raids, les anciens raids, les raids, et je compte bien clean les nouveaux raids^^. Sinon en pvp je m'amuse comme une tarte a taper tout ce qui bouge et a essayé de faire certain hf perso Smile

Rien a redire, j'attendais rien de cette question, en parlant a quelqu'un qui farm les HFs.


rhaadgjïn a écrit:

* Aime tu les mangas ? Aime tu les "merde" de harem scolaire qui on toujours le même humour.... oké c'est hors sujets :p
Les mangas j'adore, d’ailleurs faut pas dire : résistance a fansub suis 100% pour ) loool

Question éliminatoire: Aime tu Mushishi... euh pardon, plus connu.... hum... Red eyes, hey le manga c'est aussi en papier ^^ oké bon je m'occupe de la suite plutot que de mes bétises :p

rhaadgjïn a écrit:

*Quel est l’expérience Pve pre-cata que tu as ? Alors en experience pve pré cata que j'ai, j'ai clean tout en normal/hm (en partant de naxx/l'épreuve du croisé/ulduar/sartha/Lich king/halion) et pour la plupart en 10/25.

Ctrl-c + Ctrl-V = Rien a redire, j'attendais rien de cette question, en parlant a quelqu'un qui farm les HFs.

rhaadgjïn a écrit:

* Est tu prés a farmer pour la guilde ? C'etais déjà bien mon intention^^ niveaux pêche déjà, après selon ce que l'ont me demande sa me dérange pas trop de farm^^. Si c'est dans mes moyens pas de soucis pour ma part.

Bon c'est déjà louable comme intention, et motivation, 50 flacons d'agi pour demain, hop hop hop !

rhaadgjïn a écrit:

*Dit dit t'as pas un Po ? T'es mal tombé.....je suis un véritable clochard.....tu pourrais me dépanné de quelques PC

Oui, je peux te dépané des PC qui on disparut de tes poches ya quelques minutes.


Surpprise, je me méle toujours des affaires des autres !

shemhazay:

rhaadgjïn a écrit:

Accepte tu les conseil et les critique? Oui si elle sont constructives^^

Moi j'ai 30% de critique (Valeur non représentative de la réalité, je ne connais pas mon score par coeur.)... bon plus serieursement moi aussi j'aime construire des choses avec les gens, donc on ne critique jamais gratuitement ici.

rhaadgjïn a écrit:

Le détournement pour toi sert'il souvent ou jamais? Trop souvent Very Happy (histoire de bien embêter nos tanks)

On a déjà eu des sombres histoires de détournement chez nous, et pas seulement sur nos mineurs... le métier bien sur.

rhaadgjïn a écrit:

La dictature d'une gnome sa ne te fait pas peur et l'accepte tu? Non sa me fait pas peur, et Oui je peut l'accepté Smile

De toute façons tu n'as pas le choix.


Morianne :
rhaadgjïn a écrit:
je donne souvent mon corps déjà alors un de plus ou de moins....t’inquiète pas toute tes folies seront assouvie! D’ailleurs j'ai du fouet... des bâtons (de plusieurs forme Very Happy)
Moiranne est la propriété par contrat de Raspberyl Clefdetreize. Pas touche merci.

rhaadgjïn a écrit:
Je suis totalement pour la discution et les négociation.....j'aime bien que les choses soit claire Smile


Moi je suis plus pour la manipulation et l'esclavage, mais bon tu veras ca en jeu.

Le raid d'hier soir 06/06/2012

Bon, a par ton cycle de dps, que je trouve assez loufoque, tu sais suivre une strat, même quand le RL dors, tu es réactif ! et ca j'aime, et en plus t'es concentré, donc voila quoi.

Apres tu ne parle pas beaucoup au micro, mais on est asser invasif sur le temps de parole, surtout moi... donc je comprend, et une fois le cap de la timidité passer cela devrais casser la glace.


Bon bah, pour moi j'ai finni pour le moment, et je vois pas grand chose de rebutant, ni d'insurmontable, j'attend tes réponses avec une grande impatience :p



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rhaadgjïn
Sous Pion
Sous Pion


Messages : 4

MessageSujet: re   Jeu 7 Juin - 10:39

bonjour Smile

Pour répondre a mr/mme teto (histoire de bien embêter le chef gnome)

Ta survie ? viens du faite d'etre premier, car si tu ne survie pas tu ne pouras pas l'etre.
ha oui, je te comprend parfaitement, c'est vrai que si je meurt je ne pourrais être 1er au kiki. Pour sa j'essaye de survivre au maximum afin de limité les heals inutile a cause d'une claque mal prises ou quelques choses du genre.


Aider les tank/les heals ? Voir survie ^^
C'est vrai que la spécialisation survie, permet pas mal de chose, mais je l'aime pas vraiment. En même temps la spécialisation précision permet pas grand chose dans ces domaines, pour sa que j'ai essayé d'être complémentaire avec mes métiers et essayé les bgs, m'ont permis de voir comment apprendre a bougé vite si tu veut pas mourir, sauté, claqué les cd défensif permet de survivre plus longtemps.....même si ce n'est qu'un cours instant.Et je continue d'en faire surtout en arène vu que la aussi c'est encore autre choses.....j'essaye d'améliorer ma réactivité aux mieux afin de pallié ces "défaillances technique".



La strat ? Sa sert a rien d'etre premier si on down pas le boss.
Sa aussi je suis d'accord avec toi, pour sa de notre coté, on essaye de connaitre un brin les combats, de les apprendre en faisant des try, de voir ce qui n'allais pas, et de recherché une solution en cas de problèmes.Essayé de trouver des petites astuces, confronté les idées avec nos amis qui l'ont tombé (au cas ou on y arrive pas) permet aussi d’appréhendés d'une meilleur façon le combat.

Alors au niveaux de l'arbre des talents si vous avez des conseils, suis largement preneur, si sa permet de m'améliorer : "OUVRE grand ces oreilles"
Aux niveaux du cycle, je suis d'accord avec toi, il est assez loufoque Smile, je fait poison, chimére (3/4 tir assuré) proc du visé et re chimère ainsi de suite....mais entre je fait aussi certain tir des arcanes par rapport a mon bonus de set au cas ou sa proc c'est toujours sa de gagné.

Enfin, tu dis que je ne parle pas beaucoup, c'est pas parce que je suis timide loin de la.....j'ai un micro tout pourrie et je dois même changé de PC!!!!! j'essaye donc de brisé la glace par écrit Smile
Sa reste quand même un plaisir d'entendre les petites blagues ^^

Pour les 50 flacons sa va être dure je suis TDC /dépeceur SadSad
Et quand tu veut pour me redonné mes 5000 pc......sa fait un découvert dans ma banque !!!!!!

Par contre, j'aime les mangas....mais qu'en dessins animés......j'aime pas lire les scanns, pour sa que c mon frère qui lis et qui me raconte Smile et je fait mon film après! Red eyes......tu vas me tué mais c'est quoi (xpldr), je suis qu'un pauvre amateur Sad je débute juste cette d......!!!!!!


Cordialement rhaadgjïn.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teto Kasane
VOTER TETO
VOTER TETO


Messages : 9
Localisation : Sur le net !

MessageSujet: Re: Rhaadgjïn, un petit chasseur....en mousse....toc...carpet   Jeu 7 Juin - 11:49

Coucou ! pour commencer,

VOTER TETO !

Teto Kasane




rhaadgjïn a écrit:
Aider les tank/les heals ? Voir survie ^^
C'est vrai que la spécialisation survie, permet pas mal de chose, mais je l'aime pas vraiment. En même temps la spécialisation précision permet pas grand chose dans ces domaines, pour sa que j'ai essayé d'être complémentaire avec mes métiers et essayé les bgs, m'ont permis de voir comment apprendre a bougé vite si tu veut pas mourir, sauté, claqué les cd défensif permet de survivre plus longtemps.....même si ce n'est qu'un cours instant.Et je continue d'en faire surtout en arène vu que la aussi c'est encore autre choses.....j'essaye d'améliorer ma réactivité aux mieux afin de pallié ces "défaillances technique".

Par voir survie je sous entendais voir :

rhaadgjïn a écrit:
Ta survie ? viens du faite d'etre premier, car si tu ne survie pas tu ne pouras pas l'etre.
ha oui, je te comprend parfaitement, c'est vrai que si je meurt je ne pourrais être 1er au kiki. Pour sa j'essaye de survivre au maximum afin de limité les heals inutile a cause d'une claque mal prises ou quelques choses du genre.


rhaadgjïn a écrit:
La strat ? Sa sert a rien d'etre premier si on down pas le boss.
Sa aussi je suis d'accord avec toi, pour sa de notre coté, on essaye de connaitre un brin les combats, de les apprendre en faisant des try, de voir ce qui n'allais pas, et de recherché une solution en cas de problèmes.Essayé de trouver des petites astuces, confronté les idées avec nos amis qui l'ont tombé (au cas ou on y arrive pas) permet aussi d’appréhendés d'une meilleur façon le combat.

Bonne solution. C'est également comme cela que je fait, de toute façons même avec un bon score au dps, même 1er, il faut toujours se remettre en question pour faire plus !!!! pour en plus d'etre 1er au kiki ECRASER le 2eme.

rhaadgjïn a écrit:
Alors au niveaux de l'arbre des talents si vous avez des conseils, suis largement preneur, si sa permet de m'améliorer : "OUVRE grand ces oreilles"
Aux niveaux du cycle, je suis d'accord avec toi, il est assez loufoque Smile, je fait poison, chimére (3/4 tir assuré) proc du visé et re chimère ainsi de suite....mais entre je fait aussi certain tir des arcanes par rapport a mon bonus de set au cas ou sa proc c'est toujours sa de gagné.

Le cycle n'est pas un probleme, tu te dermerde bien avec un mauvais cycle, donc, avec un bon cycle tu va roxxer du poney qui tousse !

rhaadgjïn a écrit:
Enfin, tu dis que je ne parle pas beaucoup, c'est pas parce que je suis timide loin de la.....j'ai un micro tout pourrie et je dois même changé de PC!!!!! j'essaye donc de brisé la glace par écrit Smile
Sa reste quand même un plaisir d'entendre les petites blagues ^^.

Zintha a aussi un micro pourie, mais on vous en veut pas :p

rhaadgjïn a écrit:
Pour les 50 flacons sa va être dure je suis TDC /dépeceur SadSad
Et quand tu veut pour me redonné mes 5000 pc......sa fait un découvert dans ma banque !!!!!!.

Débrouille toi :p

rhaadgjïn a écrit:
Par contre, j'aime les mangas....mais qu'en dessins animés......j'aime pas lire les scanns, pour sa que c mon frère qui lis et qui me raconte Smile et je fait mon film après! Red eyes......tu vas me tué mais c'est quoi (xpldr), je suis qu'un pauvre amateur Sad je débute juste cette d......!!!!!!.

Pas de souci, ya des maitres dans la guilde, les scan c'est le mal ya pas l'odeur du papier. :p



rhaadgjïn a écrit:
Cordialement rhaadgjïn.

Comme la vrai Teto dirais.

Kimi wa jitsu ni baka dana (君は実にばかだな; You are indeed stupid). !

De rien Kasane teto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teto Kasane
VOTER TETO
VOTER TETO


Messages : 9
Localisation : Sur le net !

MessageSujet: Re: Rhaadgjïn, un petit chasseur....en mousse....toc...carpet   Jeu 7 Juin - 12:01

Je regarde avec mes cavaliers (officier) et les membres et si tu veux toujours je te confirme. Je laisse ouvert le sujet, si quelqu'un a des questions moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shemhazay
Pion
Pion


Messages : 19
Localisation : la ou le vent me mène

MessageSujet: je ne dirais q'une seul chose   Jeu 7 Juin - 12:20

Bas ecoute c'est ok pour moi je ne vois pas de soucis pour que tu nous rejoigne on verra pour t'améliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rhaadgjïn
Sous Pion
Sous Pion


Messages : 4

MessageSujet: re   Jeu 7 Juin - 13:44

Ha chouette, cacahouète, pistache, arachide!!!!!!! JE LE VEUT ::::: c'est bien sa la formulation non???? C'est good pour moi en tous cas, je vous rejoins des que possible (enfin dès qu'on me guilde)!!!!! Et bien sûre je reste ouvert pour devenir le futur ponney qui tousse!

Cordialement Rhaadgjïn Smile

ps : beryl sama, a quand la punition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prerode
Sous Pion
Sous Pion


Messages : 7
Localisation : jumet;carolo

MessageSujet: Re: Rhaadgjïn, un petit chasseur....en mousse....toc...carpet   Jeu 7 Juin - 14:55

bon desolé mais apres la moitié j'ai arrèté de lire votre pavé j'en vois deja assez au boulot!

sinon j'ai deja donné mon avis a bébé le seul truc qui faudra revoir pour moi c'est ton dps un peu (TROP)distordu.

a part sa je donne un avis positif.

(et si tu as deja repondu a cette question plus haut j'ai bien dit que je n'ai pas lu tous votre pavé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rhaadgjïn, un petit chasseur....en mousse....toc...carpet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaadgjïn, un petit chasseur....en mousse....toc...carpet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragnir
» Pour qui et quoi se battre ?
» Raykeurs, le retour du petit iop en mousse!
» Petit guide pour jouer du très Dur en Eldar
» Le Petit Bouchon à Boisbriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement-
Sauter vers: