forum de guilde
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Odycéüs, prêtre ombre en apprentissage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ody
Sous Pion
Sous Pion


Messages : 4

MessageSujet: Odycéüs, prêtre ombre en apprentissage.   Jeu 7 Juin - 9:38

Partie Personnelle :
¤ Votre âge : Ceci est une information que les elfes de la nuit préfère garder secrète !!! Réellement j'ai entamé ma vingt-neuvième annuité. (Pour ceux qui n'aiment pas les lettres, voici les chiffres 29 Very Happy )

¤ Votre activité professionnelle ou vos études : J'ai quitté l'école y a un moment, j'ai eu diverses activités (commerciale et administrative), mais à l'heure d'aujourd'hui j'ai des projets personnelles pour ma prochaine activité. Donc en gros pour le moment je suis sans activité, mais en préparation d'une.

¤ Vos disponibilités en jeu: Tant que mon projet n'est pas finalisé, je suis disponible quasiment tous les jours, néanmoins après avoir jouer pendant presque Sept ans, je privilégie un peu plus l'irl. Toutefois, avec notre décalage horaire, je pense pouvoir être présent à la plupart des sorties (bg, donjons,...)


Partie Jeu :
¤ Vos personnages en jeu ( et de tous vos perso sur le jeu)(nom/classe/niveau) : Une certaine part de mystère doit toujours exister, néanmoins je possède plusieurs classes. Je ne vous en citerais que quelques unes: Odycéüs (prêtre ombre 85); Mousarcania (mage arcane 85), Mousqueteer (démoniste destruction 85).

¤ Quel est votre type de jeu ? A ce niveau je suis assez flexible, cependant je préfère jouer en groupe quand cela est possible et m'amuser le plus possible si c'est avec les membres de la guilde c'est encore mieux. Le solo c'est uniquement à la guitare Smile, non pour les journalières.

¤ Avez vous des partenaires de jeu habituels ? Oui, et heureusement, sinon je n'aurais pas tenu. Alors il y a mon frère de toujours, j'hésite à dire ma sœur vu qu'il joue une chasseresse. Mais aussi des amis rencontrés au cours de mes divers expériences, qui pour la plupart sont déjà en arrêt.

¤ Venez vous d'une autre guilde ? Si oui, laquelle et pour quelles raisons l'avez vous quitté ? Alors oui j'ai bourlingué dans différentes guildes, mais pour la plupart elles se sont éteintes avec le départ des personnes qui la composaient (arrêt, ...), j'ai toujours été le dernier à quitter. Outre ces cas, ma dernière guilde était Only Hf, j'y suis resté deux mois mais j'en suis parti suite à des petits soucis de gestion et la mise en évidence de "petits problèmes internes concernant le "nombril" de certaines personnes. Départ sans regret car nous avec été kick, puisse qu'ils ne pouvaient accepter nos réflexions. Pour moi ce fut une révélation, on peut être grand et agir comme un gamin, en se mettant le doigt dans l’œil et en campant ses positions.

Partie Motivation :
¤ Quelles sont vos ambitions personnelles dans ce jeu ? Mes ambitions ont toujours été simple, jouer pour le plaisir avec les personnes qu'on apprécie, et évoluer dans un soucis d'équité. Voila pour moi une vision de la communauté (je l'ai simplifié pour ne pas faire un pavé).

¤ Quelles sont vos ambitions personnelles que vous aimeriez mener à bien avec notre guilde ? Avancé le plus loin possible selon mes capacités et celle de la guilde, rester dans une sorte d'harmonie communautaire.

¤ Quel but doit avoir une guilde pour vous ? L'entre aide et la volonté de toujours avancer le plus loin possible.

¤ Qu'est ce que vous pourriez apporter à notre guilde ? Réellement je ne sais pas, je ne vais pas être faux-cul ou vantard. Peut-être certaines réputations pour le HF de guilde, un comportement serein, un personnage un peu vieux.

¤ Quelles sont les motivations qui vous poussent à venir chez nous ? Alors ce qui m'as plus chez vous c'est que je m'amuse avec vos blague et que l'avancé suis. On n'est pas des PGM mais on fait de son mieux. Et puis c'est aussi la volonté de rejoindre mon frère dans ces déplacement pour essayer d'être le plus possible avec lui.

¤ mot de passe recrutement (a voir dans la charte) : gnominette

Partie RP (une petite présentation de votre personnage) : Odycéüs est un elfe de la nuit qui a connu et vu différentes phases de l'évolution humaine, gnominienne, naine et j'en passe. Au fil du temps il du lui aussi s'adapter et changer d'identité passant ainsi d'un prêtre heal sacré à un prêtre ombre a fin woltk, le tout pour passer inaperçu. Cependant il avait déjà anticiper l'arriver de la mort (je parle du dragon et de sa corruption, pour ceux qui suivent pas) d'où sa volonté de la combattre plus activement. Le voyage fut épique et me permis de faire la rencontre de combattant avec un grand sens de l'honneur mais aussi d'humour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teto Kasane
VOTER TETO
VOTER TETO


Messages : 9
Localisation : Sur le net !

MessageSujet: Re: Odycéüs, prêtre ombre en apprentissage.   Jeu 7 Juin - 12:18

Coucou, moi c'est Teto Kasane, je serais ton bourreau pour cette section... entre frére on partage tout :p

Ta presentation est génial, tres agréable, et quel Français.

  • Aime tu les gnomes ? même si c'est ton chef ?


  • Comment t'optimise tu ? Gemme enchantement, qu'elle stat priviligie tu ? Utilise tu un site référence ?


  • Utilise tu un logiciel de théori-craft? si non a tu une bonne calculette ?


  • Ton arbre de talent es-tu pret a changer 2 points qui me chifonne ? si je te justifie le changement bien entendu ?


  • As tu une interface perso ? et quel add-on utilise tu ?


  • "Le role d'un dps est d'etre 1er au kikimeter" que pense tu de cette citation ?


  • Met tu des bouclier sur le tank ? si oui sous quel condition ?


  • Le chef de guilde essaye de mettre en place une notion special dans la guilde qui est "temps que c'est un membre qui gagne l'objet, JE gagne aussi l'objet, car nous ne sommes qu'une entité, nous somme une guilde", et il fou ?


  • Si le RL te dit de sauter sur place enroulé dans du jambon, avec des cadavres qui te crache des insultes au visage, le fait tu ?


  • Le décalage horaire, t'impose t'il de jouer a des heures illogique, pour un etre humain, qui je le rappel est Diurne :p?


  • Experience Pve cata ? qu'a tu fais ? durent le patch ou apres ?


  • Pre-cata qu'as tu fait ? pendant l'extention ou apres ?


  • Connais tu les Vocaloïd ? si oui aime tu Teto Kasane ? attention question piége.


Voiiiiila.

Sinon comme on t'a test hier, j'ai rien a redire, vu que je connais peu le pretre ombre depuis Cata, mais j'irais me renseigner. Mais j'ai rien vu d'illogique, a par 2 points dans ton arbre de talent, mais rien de grave... J'aime ta réactivité, ton attention durent le raid. Voili voilou !

  • As tu un micro ? ^^


Kimi wa jitsu ni baka dana (君は実にばかだな; You are indeed stupid). !

Cordialement Teto !


Dernière édition par Teto Kasane le Jeu 7 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shemhazay
Pion
Pion


Messages : 19
Localisation : la ou le vent me mène

MessageSujet: Ouais me voila ^^   Jeu 7 Juin - 12:29

alors coucou déjà bon bas écoute je crois que Teto a poser pratiquement tout a part sa

La dictature d'une gnome tyrannique te dérange t'elle et te fait t'elle peur et l'accepte tu?

sinon je pense que moiranne aura un nouveau cobaye sur qui faire c'est expérience elle va bien s'amuser ^^

Et sinon après le raid d'hier je ne vois pas trop d'inconvénient a te guilder sauf peu être ....... (donne des po et je retire ce que je viens de dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ody
Sous Pion
Sous Pion


Messages : 4

MessageSujet: Re: Odycéüs, prêtre ombre en apprentissage.   Jeu 7 Juin - 14:38

Je te remercie teto d'être mon bourreau, mais avant tout il faut un accusateur!!! Blague à part merci pour les remarques concernant ma postule.

Maintenant passons aux choses sérieuses.

=>Alors, en ce qui concerne le pouvoir des gnomes et mon amour pour eux, on peut dire que la relation est cordiale et que j'aime bien les gnomes puisse que j'en possède un. GNOME AU POUVOIR. Toutefois, si un gnome se marie avec un druide je serais contre car cela est contre nature et donnera naissance à un bonzaï.

=>Mon optimisation est simple, j'utilise askmrrobot pour me permettre d'avoir les enchantements et les gemmes les plus intéressantes en fonction de l'ivl de la pièce pour éviter un certain gaspillage de ressources. J'utilise les 50 intel et les 25 intel/25 hâte sur le 397 et plus et pour tous les items en dessous la gamme en dessous en gemme. Il en va de même pour les enchantements. Les sites de références que j'utilise sont un site que je peux pas mettre de lien mais qui parle de stat à privilégier en ombre et les caps, les forums et des recherches personnelles/ échanges avec des joueurs.

=>Ca ne me dérange pas de faire des changements, sachant que au départ certains points de mon arbre ont été mis pour ne pas être un stéréotype ^^ (je parle principalement de la branche secondaire).

=>Mon interface est tous ce qu'il y a de plus normal mis a part quelques add-on de fonctionnalités. Je joue principalement avec dbm, healbot (vieux réflexe de heal), décursive, ct core pour la vie en pourcentage, WIM pour un dialogue correct.

=>Cette citation est un peu restrictif, car à ce moment on ne tiendrais compte que du kiki sans tenir compte parfois du travail qui est fourni sur le coté. Être premier au kiki tout en fournissant le travail qui est demandé sur le coté est pour moi la meilleure chose.

=>Principalement je ne le fais pas sauf si le heal est a bout je passe en soutiens momentané, ce qui signifie que je heal de mon mieux. Mon boubou ayant une absorption limité et un cd de recharge d'au moins 5 sec, si je me la suis lancé je pourrais pas la lancé dans la foulée.

=>L'entité et l'unité est pour moi une réelle vision de la communauté, alors à l'allusion est il fou je répond NON. Car un membre qui se stuff à une meilleur viabilité et donc peut permettre d'avancer.

=>Les elfes de la nuit étant une race végétarienne je ne pense pas que je pourrais le faire, c'est comme si je prenais du brocolis et t'obliger à en manger, tu ne pourras vu que c'est ta famille (même taille^^). Plaisanterie mis a part je pense que je sauterais sur les cadavres et mangerais le jambon, oui je comprends tout à l'envers je suis un elfe.

=>Pour le décalage horaire, disons que depuis sept ans je m'y suis habitué. 2/3 heures en plus en fonction des changement d'horaire chez vous ça aide pas à être super en forme mais ça nous permet d'avoir une vie a coté. (Quand vous finissez a 00h00, nous c'est 2h00 voir 3h00 du matin en fonction de la période.)

=>Mon expérience PVE CATA est diffuse, j'ai commencé et terminé bastion, vu alakir et me suis arrêté de raid à la descente de l'aile noire avant de faire une pause de 8 mois a la sortie de TDF. Je suis revenu doucement et me suis remis a niveau et ai raid, j'ai fini ADD (2/3 fois avant de vous rejoindre), TDF et je n'ai pas encore remis les pieds dans les anciens raid cata (hormis tdf).

=>Mon expérience Pré-cata est quand à lui plus étoffé. En effet j'ai vu tout les raid wotlk en normal ou hm (à l'exception de halion hm) 10/25 joueur, tout les raid BC y compris temple noir jusqu'au conseil (à l'exception du puis de l'éternité). J'ai fais onyxia 60 avec ma mage a vanilla. A toute ces périodes concernant odycéüs j'ai joué heal sacré, et c'est vers la fin de woltk que je suis devenu ombre.

=>Je ne connais pas les vocaloïds, je pense que je ne suis pas assez avancé technologiquement pour connaitre ces robots. Et en ce qui concerne si j'aime této, j'ai vu que c'etait une question piège, c'est sure je préfère les tétons.

=>Oui j'ai un micro mais je ne parle pas beaucoup pour deux raisons:
-mes parents dorment quand je joue (vu l'heure).
-Je suis dans une pièce qui résonne.

Pour Shemhazay, concernant la dictature gnome j'ai rien contre j'ai aussi un gnome. Euh j'ai pas de po juste 1pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teto Kasane
VOTER TETO
VOTER TETO


Messages : 9
Localisation : Sur le net !

MessageSujet: Re: Odycéüs, prêtre ombre en apprentissage.   Ven 8 Juin - 8:54

ody a écrit:
Je te remercie teto d'être mon bourreau, mais avant tout il faut un accusateur!!! Blague à part merci pour les remarques concernant ma postule.


De rien moi aussi je me remercie. Mais je fait bourreau ET accusateur ^^

Je supprime les questions ou les réponses sont tellement parfaite... que je croirais les avoirs faite.


ody a écrit:
Alors, en ce qui concerne le pouvoir des gnomes et mon amour pour eux, on peut dire que la relation est cordiale et que j'aime bien les gnomes puisse que j'en possède un. GNOME AU POUVOIR. Toutefois, si un gnome se marie avec un druide je serais contre car cela est contre nature et donnera naissance à un bonzaï.

On reparlera du Bonzaï ^^

ody a écrit:
Mon optimisation est simple, j'utilise askmrrobot pour me permettre d'avoir les enchantements et les gemmes les plus intéressantes en fonction de l'ivl de la pièce pour éviter un certain gaspillage de ressources. J'utilise les 50 intel et les 25 intel/25 hâte sur le 397 et plus et pour tous les items en dessous la gamme en dessous en gemme. Il en va de même pour les enchantements. Les sites de références que j'utilise sont un site que je peux pas mettre de lien mais qui parle de stat à privilégier en ombre et les caps, les forums et des recherches personnelles/ échanges avec des joueurs.

OKé, rien a redire.... De toute façons.... je connais pas trop prêtre ombre... donc sa me semble pas louche ce que tu fais...

ody a écrit:
Ca ne me dérange pas de faire des changements, sachant que au départ certains points de mon arbre ont été mis pour ne pas être un stéréotype ^^ (je parle principalement de la branche secondaire).

Il ne faut pas avoir honte d’être comme les autres... généralement, il on les arbres des pro, donc eux ils comprennent ce qu'il font :p, au niveau des calculs. Pour les points de confort, on peut parler, ou pas... dictateur ! on est plus libre... bon faut qu'ils servent, c'est pour cela que j'en parle ! le coté principal rien a redire !!!!!! (Sauf pour le pvp mais je m'en fou !). Je te conseil de virer ton bouclier amélioré, et un en sagacité (pas besoin tu a suffisamment de regen en ombre) et les mettre en sanctum intérieur histoire de soutenir nos heals, sur les aoe magique.

ody a écrit:
Cette citation est un peu restrictif, car à ce moment on ne tiendrais compte que du kiki sans tenir compte parfois du travail qui est fourni sur le coté. Être premier au kiki tout en fournissant le travail qui est demandé sur le coté est pour moi la meilleure chose.

Parfait, bonne réaction :p

ody a écrit:
Principalement je ne le fais pas sauf si le heal est a bout je passe en soutiens momentané, ce qui signifie que je heal de mon mieux. Mon boubou ayant une absorption limité et un cd de recharge d'au moins 5 sec, si je me la suis lancé je pourrais pas la lancé dans la foulée.

Merci pour notre presque notre prêtre Discipline.

ody a écrit:
L'entité et l'unité est pour moi une réelle vision de la communauté, alors à l'allusion est il fou je répond NON. Car un membre qui se stuff à une meilleur viabilité et donc peut permettre d'avancer.

+1 pour ton entrée dans la guilde :p

ody a écrit:
Les elfes de la nuit étant une race végétarienne je ne pense pas que je pourrais le faire, c'est comme si je prenais du brocolis et t'obliger à en manger, tu ne pourras vu que c'est ta famille (même taille^^). Plaisanterie mis a part je pense que je sauterais sur les cadavres et mangerais le jambon, oui je comprends tout à l'envers je suis un elfe.

J'ai inventée le cochon végétarien !!! bon plus sérieusement, j'aime ton humour ^^

ody a écrit:
Pour le décalage horaire, disons que depuis sept ans je m'y suis habitué. 2/3 heures en plus en fonction des changement d'horaire chez vous ça aide pas à être super en forme mais ça nous permet d'avoir une vie a coté. (Quand vous finissez a 00h00, nous c'est 2h00 voir 3h00 du matin en fonction de la période.)

Oké, je pensais a un décalage plus violent que ca. Enfin bon si sa ne te dérange pas...

ody a écrit:
Mon expérience PVE CATA est diffuse, j'ai commencé et terminé bastion, vu alakir et me suis arrêté de raid à la descente de l'aile noire avant de faire une pause de 8 mois a la sortie de TDF. Je suis revenu doucement et me suis remis a niveau et ai raid, j'ai fini ADD (2/3 fois avant de vous rejoindre), TDF et je n'ai pas encore remis les pieds dans les anciens raid cata (hormis tdf).

Oké, prépare toi a plus le finnir :p

ody a écrit:
Mon expérience Pré-cata est quand à lui plus étoffé. En effet j'ai vu tout les raid wotlk en normal ou hm (à l'exception de halion hm) 10/25 joueur, tout les raid BC y compris temple noir jusqu'au conseil (à l'exception du puis de l'éternité). J'ai fais onyxia 60 avec ma mage a vanilla. A toute ces périodes concernant odycéüs j'ai joué heal sacré, et c'est vers la fin de woltk que je suis devenu ombre.

oké tu es un vieux de la vielle, parfait.

ody a écrit:
Je ne connais pas les vocaloïds, je pense que je ne suis pas assez avancé technologiquement pour connaitre ces robots. Et en ce qui concerne si j'aime této, j'ai vu que c'etait une question piège, c'est sure je préfère les tétons.

Les vocaloïds sont des chanteuses/chanteurs purement issu de l'informatique. Après je disais sa pour rire bien sur ^^. En ce qui concerne Teto, le piège et que ce n'est pas une Vocaloïds (Car elle ne vient pas du logiciel Vocaloïd comme Hatsune Miku pour te dire la plus célèbre) , pas une partie de l’être humain ! Bon je stop, on est la pour parler de WoW et de toi :p

ody a écrit:
Oui j'ai un micro mais je ne parle pas beaucoup pour deux raisons:
-mes parents dorment quand je joue (vu l'heure).
-Je suis dans une pièce qui résonne.

C'est bon je parlerais pour toi.

Pour Shemhazay, concernant la dictature gnome j'ai rien contre j'ai aussi un gnome. Euh j'ai pas de po juste 1pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ody
Sous Pion
Sous Pion


Messages : 4

MessageSujet: Re: Odycéüs, prêtre ombre en apprentissage.   Ven 8 Juin - 12:03

Bonjour, oui on est dans un nouveau jour!!!

Této, pour les points qui sont à mettre dans sanctum intérieur, je me doutais que c’était ces points qui te gênaient. Au début j'ai fais mon template pour les donjons sans vraiment penser au raid, car je ne me voyais plus y partir. Mais vu que maintenant j'ai trouvé un groupe ou je m'amuse à les entendre, je vais revoir mon arbre sans soucis.

J'ai aussi une question, tu dis que sur mon arbre pvp il y a quelques points qui pourraient être revu, saurais tu m'y aider ou m'orienter vers une personne qui pourrait le faire.

Je reste disponible pour tout autres questions et attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teto Kasane
VOTER TETO
VOTER TETO


Messages : 9
Localisation : Sur le net !

MessageSujet: Re: Odycéüs, prêtre ombre en apprentissage.   Ven 8 Juin - 14:51

Je fait du pvp avec ma chaman (Nayade) en 3c3 avec Vanargand (pretre sacré chez nous) en ombre spe pvp, et il arrache :p je te conseil de voir avec lui.

Sinon je te guilderais si tu le veux toujours, pour la période de test que nous parlerons en jeu, dès que j'en est l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ody
Sous Pion
Sous Pion


Messages : 4

MessageSujet: Re: Odycéüs, prêtre ombre en apprentissage.   Ven 8 Juin - 18:26

Merci pour l'information pour le PVP, je discuterais avec lui pour voir ce que je peux faire pour m'améliorer.

Concernant l'intégration de votre guilde cela sera avec un grand plaisir!! J'attends ton discours, et la phase de visite programmée. A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moiranne
officier
officier


Messages : 131
Age : 27
Localisation : Hurlevent

MessageSujet: Re: Odycéüs, prêtre ombre en apprentissage.   Dim 10 Juin - 10:15

Hé bah la heureusement que je lit tout ça que maintenant à tête reposé tu me trou le ... XD Je serais ravie de pouvoir d'examiner de plus prêt petit prêtre ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Odycéüs, prêtre ombre en apprentissage.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Odycéüs, prêtre ombre en apprentissage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'ombre d'un grand chêne...rêverie
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Le pretre ombre.
» Spectre des ombre
» {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement-
Sauter vers: