Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :) Empty
MessageSujet: [Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :)   [Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :) Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:48

Pions , Cavaliers , Tour , Fou , Reine , et Roi Je vous salut Smile

Voila je me permet de venir postuler chez vous ^^ Car en se moment je recherche acutellement une guilde qui contient un Roster de raid Serieux et permanent :p Et pour consister votre roster actuellement pas terminer par ce que j'ai pu comprendre , j'aimerais faire partie de vos rangs ^^
Sans etre vraiment chiant , j'aimerais etre juste le pions qui se trouve devant une tour , ceux là ne se font manger qu'a la fin généralement héhé :O

Allez un peu plus de serieux , je me presente ^^

Pøussy P-Alt155-U-S-S-Y " Pour certains qui ne saurais pas l'écrire hihi ^_^ Bref...

Pøussy , Druide heal lvl 85 Possédant une seconde spé Feral Dps , Elle est aussi travail du cuir et dépeuçeuse ,
C'est eventuellement grâce au raid TDF que j'ai fait avec vous qui me pousse a postuler , car je vous ai trouver tous sympas , Mise a part un chasseur que j'aime pas , car il a une arme d'hast cheater !!! et que , il est cheater tout court Sad ^^ Je plaisante hein Razz Je vous aime tous !!! "Pour l'instant ^^ Smile

Pour ce qui ai du niveau de jeu en heal , j'espere vous avoir convaincu d'etre un joueur experimenter l'autre soir ^^
J'ai 6 ans d'experience de jeu en HEALS , j'ai dessuite accrocher avec ce role , J'ai monter toute les classe étant capable de healer ,
Pretre , Druide , Chaman , Paladin Tous 85 , et j'ai fait l'erreur de les éparpillé sur divers serveur Sad

Mais j'ai ramener Mon pretre , Mon chaman et Mon druide ^^ qui sont tous les 3 sur confrerie alliance ! " Chaman unstuff j'aime pas trop , et Pretre 100% PVP

Pour mes disponibilitées ,

Lundi 20h / 00h00
Mardi Pareil
Mercredi Pareil
Jeudi Pareil
Vendredi Pareil sauf que c'est pas jus'qu'a minuit ^^ c'est plus =)
Samedi ça dépend de comment çe passe mon week end , généralement je sors , des fois je nolife
Dimanche , c'est journée ménage chez moi , et Wow :p

Pour en revenir a mon druide , J'accept a 100% le fait de venir dans vos raid en HEAL , et de faire passer ma Feral en +2 " en esperant pouvoir faire quelque raid en feral , quand çela est possible " Mais bon y a tjr les héro aléatoire pour ça ^^ "

Je vais passer a l'IRL maintenant car je considère qu'une guilde peut devenir bien plus qu'une guilde au fil du temps

Je m'appel Guillaume j'ai 19 ans et j'habite sur cannes ,
je vis seul , pour l'instant :p Et de mon temps libre , et bien je jou a wow , Je fait également de La boxe et de la muscu tout les soir après le travail , ce qui me fait rentrer chez moi vers 20h et etre opérationelle a raid vers 20h30 environ !
et je suis également Batteur mais je n'écoute pas trop de Hard rock métal , " Je suis plus pop country ^^

Ah j'allais oublier je suis en ce moment dans une guilde , avec beaucoup de personne sympas que je connais depuis longtemps dans wow , mais niveau raid c'est pas trop ça , leur but n'étant pas le meme que le mien ^^ " Avoir une bonne avancée Pve et raid assez souvent

Voila j'espere ne rien avoir oublier , n'hésiter pas a me poser des questions sur ce que vous voulez ^^ Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée a tous Smile

"le pion devant la tour Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zarkya
Cavalier
Cavalier
Zarkya


Messages : 38
Age : 29
Localisation : Dalaran

[Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :)   [Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :) Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:01

je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl
Admin
Raspberyl


Messages : 156
Age : 35
Localisation : Ironforge

[Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :)   [Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :) Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:11

Salut,

Merci de l’attention que tu nous portes.

Vu que sa fait des années que tu joues, je pense que tu a de bonne base en connaissance de raid, enfin peux tu nous les citées ?

Dans la guilde nous avons l'habitude de fournir, gemme, enchantement, glyphe, flacon, bouffe; potion a nos membres, serais tu capable et disponible pour nous aider dans ce sens ?

Il est possible que ce soit dure de te trouver une place en féral dans nos raids, mais pas impossible certain soir. Ceci dit sur TDF nous aurons besoin de toi en heal, cela serais t'il une frustration de ne pas jouer Féral ?

Vis a vis de l'optimisation de ton perso comment procède tu ?

Et aime tu les gnomes ? le fait d’être soumis a une Gnome tyrannique te pose t'il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Moiranne
officier
officier
Moiranne


Messages : 131
Age : 34
Localisation : Hurlevent

[Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :)   [Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :) Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:15

hé bien jolie présentation,
Tu dis être de cannes , cinéma oblige a tu vus les Jurassic park?
Plus sérieux pourrait tu nous donner le mot de passe qui prouve que tu as bien lu la charte s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :) Empty
MessageSujet: :)   [Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :) Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:05

Alors :p Oui étant donner que je joue depuis pas mal d'année , j'ai cotoyé pas mal de guilde PVE HL dans le temps , En tant que raideur , et que Raid lead , m'enfin niveau comportement je respect totalement le raid lead , si je fait les choses mal , car il y a des soirs ou on fait quelques bétises :p malheuresement Surprised

ce que j'aime c'est faire les soirée découverte , et de claquer toutes ses économie dans un boss , et que plus tard ce boss , et ben tu le farm et tu lui crache dessus !!! " mais y rembourse pas Sad

Le fait de ne pas jouer feral en raid TDF ne me gène absolument pas , j'aurais toujours l'occasion de le jouer quelques part mon petit félin ^^
Pour l'avancé je suis conscient que vous aurez besoin de moi en heal et non en feral , ça a été préciser pas mal de fois , et c'est bien rentrer ne vous inquietez pas ^^

Pour mon personnage , depuis 6 ans j'ai compris pas mal de choses , chaque mise a jour chaque extension , et bien il faut revoir le game play de son perso pour etre a la page , faire des essaie niveau enchant gemmage / voir les forum de druide , les videos , les addon requis pour pouvoir améliorer un maximum son dps , enfin tout pour bien jouer quoi ^^
J'ai également pas mal jouer mon druide en PVP ça aide vraiment a continuer a connaitre sa classe

Pour l'entraide , bien sur que je vous farmerez des cuirs Wink j'ai mon pretre disc qui est mineur et joallier , et j'ai entendu pour les enchant échanger par des objets vert en banque , y a pas de soucis Smile ça me vas ^^

Le fait d'etre soumis a un gnome je ne sais pas si je vais pouvoir subir ça très longtemps , nan serieux ses truks là !! tout petit !! Baah :s
J'ai jouer nain a une époque , "pendant au moin 5ans' et je peut vous dire que ses squatteur de gnome a IF !! GRR xD mdr

Mot de passe GNOMINETTE """ je vais vous avouez ne pas l'avoir lu a l'inscription du fofo , mais là j'ai du le lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :) Empty
MessageSujet: !   [Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :) Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:07

PS ==> j'ai un oncle fanatique de VHS , DVD et la c'est le BLue RAy , des films owwi j'en ai vu pas mal ^^ Y compris les 7 freddy krouger quand j'avais 5 ans !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl
Admin
Raspberyl


Messages : 156
Age : 35
Localisation : Ironforge

[Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :)   [Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :) Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:18

Rien a redire... Et bien pour moi tout est en régle, je vais donc laisser le sujet ouvert, mais te grouper en temps que "uplay" pour une durée de 1 semaine, reconductible 1 fois, et je te fait l'honneur d'avoir pour responsable Moiranne, SI tu a des questions durant ton séjour n'hésite pas a lui poser.

Voila à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :)   [Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Poussy Druide heal ...Et feral :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé]Recrutement : Simaie.
» [Validé] Zarkya - demande de recrutement
» [Validé] shemhazay - demande de recrutement
» [Validé] Sogekin - demande de recrutement
» [Validé] Application forum - Kwën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement-
Sauter vers: